samedi 21 novembre 2009

MANUPUNCTURE- Gines

Gines, passionné de manupuncture, a soulagé certains d'entre nous gràce à cette pratique et personnellement, je tiens à le remercier pour son intervention.
Pour ceux qui peuvent être intéressés, il communique le site de référence:
http://www.manupuncture.fr/
Témoignage:souffrant d'une cruralgie, il a recherché dans ma main le point correspondant au nerf crural, l'a massé, m'a placé un petit aimant. La douleur a disparu et j'ai pu remarcher normalement. Simone

1 commentaire:

  1. Je pratique moi même cette discipline qui allie l'efficacité au respect du corps et du mental. Son champ d'action est vaste, depuis le simple "bobo" à l'affection chronique de longue durée en passant par les entorses diverses, aide aux traitements lourds ou encore assistance pour lutter contre les addictions telles que le tabac, l'alcool ou la drogue.

    RépondreSupprimer