dimanche 1 avril 2012

Info Arnaud A vot' bon coeur marcheurs de Bad'N Co

Ainsi que je vous en ai déjà fait part, nos amis marcheurs Arnaud, Francis, Alain, Nathalie, Maryline...s'investissent très fort dans l'association ventabrennaise Ventalili pour aider les enfants du village de Tanlili au Burki Faso.
Je pense que la plupart d'entre nous possède dans son grenier un petit quelque chose qui pourrait contribuer à l'amélioration de la vie de ces enfants.
Je vous transmets donc la demande d'Arnaud.
Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à m'en parler lors des sorties.
Bonsoir Simone,
L'association Ventalili collecte actuellement des chaussures et
vêtements de sport pour ses amis de Tanlili au Burkina Faso qui
pratiquent le foot pieds nus.

Un container devant partir dans les semaines à venir, nous profitons du
volume mis à notre disposition pour étendre la collecte aux chaussures
classiques et vêtements (toutes saisons). Les dictionnaires et livres
scolaires (jusqu'à BAC+2) sont également bienvenus.

Je peux me déplacer pour récupérer les affaires. Pour me joindre : ce
mail ou 06 08 87 59 43.

La collecte se terminera un peu avant le 15 avril.

Merci de transmettre aux adhérents.

En te remerciant et en les remerciant.

Arnaud.
Le site Ventalili : ventalili.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire