samedi 9 juin 2012

Le "mot" de Jacques

Chers adhérents,
Jacques m'a demandé de vous transmettre ce petit mot.Je vous le livre dans son intégralité...

"Chers amis marcheurs,

Je remercie tous ceux qui m’ont si gentiment dédicacé la somptueuse carte d’Anniversaire qui m’a été remise par le Président lors de la soirée du 1er juin.

Je suis vraiment très honoré d’avoir été fait « Chevalier du bâton d’Or 2012 ».
Je pense qu’il faut maintenant perpétuer la tradition. Je garde précieusement le trophée jusqu’à l’année prochaine afin qu’il soit remis à celle ou celui d’entre nous qui sera à son tour consacré en 2013.
Merci encore à tous du fond du cœur pour ce superbe « cadeau »* qui va me permettre de vous suivre encore mieux, dans le confort pour les marches à venir…et parfaire mon bronzage « chevillière ».
Enfin, nous avons la très grande chance de faire partie de ce groupe si sympathique. Sachons le préserver et rendre hommage à ceux qui l’animent si bien, Le Président Jean Louis, Simone, Franck et Benoît.
Vive Bad’N Co !!               
Je vous embrasse,
Jacques"

* Le cadeau auquel vous avez participé et qui m’attendait chez Jean Paul Sports est une magnifique paire de chaussures de marche nordique garnies de mini chaussettes conçues pour le bronzage !

 

Vive le bâton d'or 2012 et champagne pour tous !!

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire