mercredi 22 septembre 2021

Mauvaise nouvelle

 Bonjour,

Ce message pour vous tenir informer que, malheureusement, comme je le pressentais, je serai absent plus longtemps que prevu. On m'a diagnostiqué un cancer du poumon et je commence les soins dès la semaine prochaine.

Ceci étant, le moral est rendez vous et je suis prêt pour ce grand défi, vous me connaissez…

Vos ondes positives qui me parviennent en nombre sont un atout de plus dans mon combat et je vous en remercie !!!!

Le mode de fonctionnement, l’ambiance et l’esprit demeurent bien évidemment inchangés et je me joindrai à vous le plus rapidement possible.

Aly et Mathias vont assumer et assurer cette absence momentanée avec toute leur bienveillance, compétences et mon entière confiance.

Bonnes marches et à très bientôt 

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire