vendredi 13 novembre 2009

Info projet festival Marc

Bonjour,
Je lance via ce mail un envoi à tous mes contacts actifs et historiques pour vous faire part de mon projet et solliciter votre aide, (merci d’avance !) :
Ce projet s’inscrit en dehors de mon activité professionnelle et trotte dans ma tête depuis quelques années. Il a pris forme plus récemment via une association au nom de Rock Knights. Celle-ci va lancer un festival de rock (autour d’un village Templier animé) en Aveyron. Vous en trouverez les détails dans le site internet dont l’ adresse est en bas de page.
Il y a trois types d’aides que vous pouvez amener :
La première est une souscription financière : le principe est d’avancer 10€. Cette somme vous permettra d’avoir prioritairement les billets (le site sera limité à 5000 personnes) et par ailleurs, car on est sympas, on vous les rendra pendant le festival, en nature via un voucher remis à l’entrée et valable pour 10€ de consommations. Fair play n’est ce pas ?
Vous pouvez également verser 20 ou 50€ selon votre enthousiasme (on accepte également).
NB : si vous ne venez pas, car vous avez un impératif plus important que le festival (mariages, accouchements..) vous pouvez souscrire bien évidemment, ce sera au bénéfice de l’association.
La deuxième forme d’aide consiste à participer comme bénévole à la réalisation de ce projet (avant et pendant). Toutes les énergies sont les bienvenues ! Signalez moi le simplement par mail (adresse perso ou celle de l’ association au choix) et je reviendrai vers vous
La dernière façon d’aider est la plus simple. Vous avez tous des proches et des amis qui ont un ordinateur et une adresse email. Vous devinez la suite : vous faites suivre massivement cette missive à votre carnet d’adresse et on va bien trouver quelques rockers supplémentaires et motivés pour nous aider. Je compte sur vous et vous en remercie d’avance !
Allez sur le site, inscrivez vous à la newsletter, souscrivez, parlez en, envoyez des mails, faites du bruit c’est parti !!!
Marc Boussaguet
Président de Rock Knights
www.rockknights.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire