mardi 18 janvier 2022

Message de Mathias

 Bonsoir à tous

Dimanche prochain soit le 23 janvier je vous propose de venir faire une randonnée avec moi dans les Calanques de Marseille (Sormiou et Morgiou). Aucun passage très technique sur le tracé mais préparez vous a avoir les jambes qui chauffent. La randonnée fait 8,2km avec 500m de d+.
Départ prévu à 9h30 du boulevard Louis Marion (au bout du chemin de Morgiou) pour un retour à 13h. Vous pouvez également amener votre pique nique pour la fin de sortie.
Matériel à prévoir : une bonne paire de chaussure de randonnée, 2 litres d'eau, habits chaud (gant, bonnet pour le vent)
Je vous propose cette sortie au tarif de 10€.
Merci de bien m'appeler pour réserver si vous souhaitez venir que je puisse dresser la liste des participants.
Mathias : 0788350299

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire